Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre "dure" vie de aupairs à Londres
Notre "dure" vie de aupairs à Londres
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2006

Bon on prend les mêmes et on recommence

    Pas toujours facile de se faire des contacts, mais grâce à Gumtree et à mon forum (sans fausse modestie bien sûr!), on a trouvé la petite clique qu'il nous fallait. Fini les rencontres galères (hin Carine) et les mésententes, on est là pour l'éclate et faut que ça suive derrière. C'est vrai qu'ici on veut pas se prendre la tête avec les gens, donc ça passe où ça casse, il n'y pas pas de milieu. C'est dure mais c'est la réalité de notre vie ici: tu n'as pas le temps de te dire je vais m'adapter , il faut ça colle de suite car la semaine d'après tu n'es pas garanti de revoir les gens que tu as rencontrer le weekend!!
    Mais bon en règle générale les rencontres que l'on a faite nous on rarement déçu (mais c'est sur que ça passe plus rapidement avec les étrangers!!), j'espère que cela continuera ainsi!!

Publicité
Commentaires
Notre "dure" vie de aupairs à Londres
Publicité
Publicité